"Nous aimons la facon dont le telephone est repondu immediatement a Marincom. En une minute, vous pouvez parler a une personne bien informee de toutes vos preoccupations avec vos navires."

"Le personnel de Marincom ont une profondeur de connaissances sur la matiere de transports maritimes, chartes, etc Vous pouvez generalement compter sur eux pour obtenir des conseils judicieux sur une gamme d'articles en plus du routage de l'ocean."

"Marincom fournit souvent beaucoup d'aide sans exiger quoi que ce soit, notamment sur la meilleure facon de proceder a des allegations de rendement. La grande majorite des allegations semblent etre resolus sans recours a l'arbitrage."

Meteo classiques de routage
Aussi appele Optimum Meteo routage, dans sa forme la plus simple du principe de finalite est de sauver des temps de passage en utilisant le temps a l'avantage ou le desavantage mimimize, selon le cas mai etre.

Le cas le suppleant est l'endroit ou un navire navigue a un horaire avec une heure d'arrivee requise au port de destination. Dans ce cas, l'objectif devient le principe d'economie de carburant et de la protection de la cargaison.

Les recommandations d'itineraires Meteo faut supposer que le navire est libre de prendre la plus petite distance navigable, en tenant compte de ligne de charge saisonnieres et les restrictions IWL. Securite de la navigation, comme toujours, demeure la responsabilite du maitre.

Planification du voyage
Marincom a fourni des services optimaux aux navires et aux clients dans le monde entier depuis plus de 30 ans. Nous obtenons des premieres donnees meteorologiques provenant de nombreuses sources et bases de donnees. Nous maintenons des archives accessibles facilement revenir de nombreuses annees. Ces outils nous permettent d'aider les capitaines et les clients dans la planification d'itineraires a l'avance, si cela s'averait necessaire.  Beaucoup de clients ont ete avec nous pendant plus de 20 ans. Ils peuvent attester de notre professionnalisme, l'experience et la fiabilite.

Avant le depart
Base sur des algorithmes developpes au fil des ans et les meilleures previsions disponibles, nous recommandons une route provisoire qui est confirme dans les heures suivant immediatement avant le depart.

En-Route
Nous continuons a fournir au capitaine des mises a jour meteorologiques touchant sa piste et de conseiller les ajustements route ou ils sont calcules pour etre benefique pour les temps de passage. En meme temps, le client recoit des rapports de situation quotidiens par e-mail haute priorite. (voir ci-dessous)

Fuel Economy Service
En soute dernieres annees, les prix ont grimpe vers de nouveaux sommets ce qui en fait essentiel d'employer toutes les techniques sont pratiques pour reduire les co?ts de carburant. Marincom a developpe un systeme qui longe le routage meteo pour minimiser la consommation de carburant en conseillant le maitre sur une base quotidienne la vitesse de mise en mer calme pour le reste du passage. Cet algorithme prend en compte la distance a parcourir, le temps prevu et de l'ocean impact actuel et l'heure d'arrivee necessaire. Comme la perspective change meteo au jour le jour si la mise en regime optimal est re-calcule et propose au maitre.

Navire de l'Analyseur de performances
Ce service, lance par Marincom dans les annees 1970, est inclus avec l'ocean de routage de services. Elle consiste en un rapport de fin de voyage et des rapports de situation quotidiens qui permettent de comparer attendue (c /), le parti des performances avec les performances reelles. Les resultats sont detailles au titre de la vitesse et les bunkers. Les rapports peuvent etre etablis pour non-route les navires et le service peut etre commande independamment de routage de l'ocean. Ces rapports sont regulierement utilisees pour regler les differends de performance ainsi que dans l'arbitrage.

Les porte-conteneurs et des navires de lignes regulieres
Essentiellement similaire dans le principe a des rapports de performance pour Bulkcarriers, ces rapports different par leur methode de calcul.

Lorsque la nature des voyages par navire exigent l'adaptation frequente de tours du moteur afin de maintenir le calendrier, les criteres de performance charte ne peut etre appliquee directement sur le calcul de la vitesse de la performance reelle et la consommation. Une methode differente de la performance de calcul est necessaire.

D'abord une courbe de performance generees par ordinateur est derive du C / criteres parti pour toujours de conditions de l'eau. Cela est ensuite utilise en conjonction avec le nombre de compte-tours au total pour etablir la moyenne des previsions de rendement tr / min pour les deux vitesses et le carburant. Tous les details necessaires sont obtenues directement a partir du navire, et le calendrier complet continu du navire est pris en compte.

D'autres parametres, tels que le diesel utilise pour la puissance frigorifique sont egalement integres dans ces rapports specialises, qui peuvent etre delivres independamment de nos services de routage meteo.

Daily Fleet Status Reports
Ces publications font partie du processus de surveiller le rendement des navires et sont envoyes au client par e-mail prioritaire chaque jour. Calculs en saillie sous-performance pour l'ensemble du passage sont incluses pour permettre au client de prendre des mesures si necessaire.

Off-hires
Avec un autre point de vue d'aider le client dans des affaires touchant le diesel ocean passage Marincom calcule le carburant, et le temps perdu que mai etre encourus en raison d'arrets de la machine principale ou une deviation de la navigation. Un hors-location memo est envoye au client au moment de son accident, et a nouveau avec le rapport de fin de voyage.
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